AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) IM YOON AH ◈ im hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Ayden
Jang Ayden
Date d'inscription : 09/07/2015 Messages : 38 Points : 3328 pseudo : mongji. avatar : top, bitches. crédits : idk + annaël. âge : vingt-six ans.
http://festivals.forums.fm/t93-jang-ayden

http://festivals.forums.fm/t99-jang-ayden-deeper-deeper


(F) IM YOON AH  ◈ im hana Empty
Message(#) Sujet: (F) IM YOON AH ◈ im hana (F) IM YOON AH  ◈ im hana EmptyVen 10 Juil - 18:41

im hana.
ft. yoonah (girls generation).

nom ◈ im. prénom ◈ hana. âge ◈ vingt-deux ans. date et lieu de naissance ◈ (as you want). occupation ◈ écrivaine (mangaka). orientation sexuelle ◈ hétérosexuelle. situation sentimentale ◈ une relation amoureuse ? Mes planches à dessins prennent tout mon temps, désolé. groupe ◈ festivalière.

anecdotes & caractère.

▬ Elle as vécue seule, auprès de sa mère. Ses parents ayant divorcé très tôt, mais cela ne la dérange guère, bien au contraire, elle ne veut rien entendre de cet homme et ne cherchera jamais à le connaître, ni même le contacter.

▬ Ce fut une élève modèle au travers de son cursus scolaire, toujours première, elle s'est décrochée une entrée au sein d'une école de renommée afin d'en découvrir davantage sur l'art et la littérature.

▬ Elle as toujours été passionnée par la lecture, romans, biographies, manges, et bien plus encore. Elle se rend souvent à la bibliothèque, donc.

▬ Elle est absolument nulle face à tout ce qui touche à la nouvelle technologie, ordinateurs, portables, et bien plus encore. Elle n'a jamais compris pourquoi, d'ailleurs.

▬ Elle apprécie par dessus tout la musique simple, avec des vrais instruments de musique et non cette addition de sons étranges afin de créer une mélodie.

▬ Elle est fanatique des chats.

▬ Elle adore changer de couleur de cheveux.

les liens
jang ayden ft. choi seung hyun ◈ Let's play a love game. Une simple fausse manipulation et voilà que la jeune femme s'est trompée de destinataire pour son message écrit. Une maladresse qui lui permit d'obtenir une réponse malgré tout, un inconnu qui ne semblait guère désagréable à ses yeux. S'en suivis donc de longues conversations, anecdotes, blagues et toutes autres discussions, de la plus simple à la plus étrange. Et ce, au cours de plusieurs mois. De longs mois qui laissait la jeune femme espérer qu'une rencontre pourrait se faire. Malheureusement pour celle-ci, elle n'avait pas encore le courage de lui demander avant que celui-ci ne daigne le faire. Ayden ? Il ne manque plus pour elle qu'à le rencontrer de manière réelle. Mais, pourquoi parait-elle si anxieuse, ou simplement stressée par rapport à ce fait ? Elle semble hésitante et espère que cet homme ne baissera pas dans son estime, après tout, ce n'est pas rien.

p'tit mot de luv.
SLT BBEY D'AMUR. OK, alors, j'commence, personnellement, j'ai mis ces petites anecdotes, et ce n'est pas grand chose puisque, je compte bien vous laissez libre cours à votre imagination concernant cette jeune femme malgré tout, ensuite, le prénom et le nom, j'aime beaucoup Hana, c'est vrai, mais c'négociable bby, pour l'avatar, yoon ah, c'est toute ma vie. mama. Après, t'peux toujours essayer de me faire changer d'avis, genre, jiyeon, hyomin, hani, quelque chose du genre, ahah. ET ENFIN. LE LIEN. Bon, c'est simple, certes, mais j'te promets une suite d'enfer. Une putain de suite avec mon amour. Oui, parce qu'il faudra bien que ce gros lard d'ayden se case un jour, alors, essaye de lui résister un petit peu quand même, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) IM YOON AH ◈ im hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hear the beating of my heart :: 
premières étapes
 :: ◈ on les attends
-