AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit moment de stress pour une fragile, héhé ! { eazzi&sweetie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sweetie
Sweetie
Date d'inscription : 10/07/2015 Messages : 43 Points : 3348 pseudo : j'en ai trop avatar : el sexy sojin ♥ je me trouve : plutôt pas mal + non je ris. quelque part dans séoul ♥ âge : 23 ans
http://festivals.forums.fm/t97-sweetie-aux-fraises

http://festivals.forums.fm/t102-bae-hyo-jin-sweetie-les-copains-fraises


petit moment de stress pour une fragile, héhé ! { eazzi&sweetie } Empty
Message(#) Sujet: petit moment de stress pour une fragile, héhé ! { eazzi&sweetie } petit moment de stress pour une fragile, héhé ! { eazzi&sweetie } EmptyLun 13 Juil - 16:49

eazzi & sweetie
C'est aujourd'hui que Hyo Jin est censée retrouver Sun Mi à son domicile pour préparer leur spectacle. Si elle pouvait éviter cette situation, elle aurait tout fait pour. Mais elle n'en avait pas le choix; c'était ça ou elle ne pouvait pas participer au concours. Et elle ne pouvait pas abandonner après tout ce temps passé à attendre impatiemment que les inscriptions soient ouvertes ! Et puis, c'était aussi l'occasion pour elle de montrer ses bons côté à Zara, après tout ce qu'elle a fait pour l'agacer et l'ennuyer. Peut-être même qu'elle en viendra à oublier tous les événements passés pour revenir à une relation normale, sans que Hyo Jin se sente obligée (poussée par son côté "obscur") de la suivre où qu'elle aille. C'était la première fois qu'elle ressentait cette envie de tout savoir d'une personne; même pour son petit-ami de l'époque, elle n'agissait pas ainsi. Elle en savait déjà trop sur lui (selon elle).

Bien qu'elle tente se de convaincre que rien ne peut arriver, que les filles sont plus calmes et posées que les garçons, elle la craint tout de même... Mais maintenant, elle ne peut plus rien faire, à part annuler sa participation. Ha ! Même pas en rêve.

Et puis, vu qu'elle était déjà devant la porte d'entrée, raison supplémentaire pour ne plus reculer.
Hésitant d'abord quelques instants, elle toque deux ou trois fois d'affilées, attendant qu'on lui ouvre. L'attente ne fut pas longue (à son grand regret), et c'est évidemment celle qu'elle redoute tant, celle qu'elle fuyait jusqu'à aujourd'hui, qui lui ouvrit, un grand sourire au visage. « Bonjour ! Je... Je... Je suis Hyo Jin. Tu sais, celle avec qui tu... tu dois monter sur scène au concours. Tu le sais, hein ? »

Tremblant et stressant, elle ne se rendait même pas compte qu'elle était ridicule et pitoyable à voir. Elle toussa, tourna la tête, avant de reprendre toujours en bégayant « J-j'espère qu'on fera... qu'on fera du bon travail ensemble. On gagnera.. H-hein ? En-enfin ! Juste si on... Si on réussit à-à-à sortir du l-lot. Du lot... »
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 3992 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


petit moment de stress pour une fragile, héhé ! { eazzi&sweetie } Empty
Message(#) Sujet: Re: petit moment de stress pour une fragile, héhé ! { eazzi&sweetie } petit moment de stress pour une fragile, héhé ! { eazzi&sweetie } EmptySam 25 Juil - 22:35

eazzi & sweetie
Elle entendit toquer, et dans sa tête ne résonna plus qu'une seule chose. Oh, non. Elle avait pas vraiment envie, en fait, bien que d'un côté si. C'était compliqué. Elle n'avait pas la force de réfléchir, de se lancer dans des choses, dans des idées, dans des concepts un peu élaborés, mais elle avait envie de passer du temps avec celle avec qui elle avait été groupée. Parce que c'était amusant, pardi, cette pauvre jeune fille était totalement effrayé par la belle Eazzi. Belle Eazzi qui en profitait honteusement. Elle se leva a la façon d'un mollusque, et se dirigea à pas lent vers la porte, l'ouvrant en grand, et avec un air quelque peu menaçant, se décala pour laisser entrer la jeune femme qui attendait de l'autre côté.  Bonjour ! Je... Je... Je suis Hyo Jin. Tu sais, celle avec qui tu... tu dois monter sur scène au concours. Tu le sais, hein ? Eazzi ne savait pas si elle devait avoir pitié, ou simplement rire de la situation. Elle avait tellement terroriser cette Hyo Jin qu'elle n'arrivait même plus à lui parler correctement. J-j'espère qu'on fera... qu'on fera du bon travail ensemble. On gagnera.. H-hein ? En-enfin ! Juste si on... Si on réussit à-à-à sortir du l-lot. Du lot... La jeune brune se contenta de hocher la tête, fermant la porte derrière elle pour ensuite croiser les bras sous sa poitrine. ensemble ? parce que tu crois qu'on va travailler ensemble ? Elle fit bien attention à accentuer le dernier mot, une fois légèrement menaçante. Eazzi, ça a toujours été une gentille fille, mais une gentille fille qui aimait faire des blagues parfois un peu douteuse. tu vas travailler toute seule, sur ça, et plus vite que ça ! Elle avait tenté de hausser un peu la voix, mais sa nature plus rigolote avait rapidement pris le dessus. Elle laissa échapper un rire a la fin de sa phrase, et s'assit sur son sofa violet, au milieu de la pièce, avec une table basse noire installée en face. viens t'asseoir, ma belle, je mords pas. et appelle moi eazzi finit-elle avec un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
 

petit moment de stress pour une fragile, héhé ! { eazzi&sweetie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eazzi (money) ◈ sa c mn fayssbouk
» eazzi (money) ◈ qu'est ce que c'est que cette fille ?
» eazzi (money) ◈ cette activité de ouf
» Sweetie aux Fraises.*
» cache-cache en ville ! { zara&sweetie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hear the beating of my heart :: 
la city en folie
 :: ◈ city center
-