AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 3999 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS Empty
Message(#) Sujet: NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS EmptyDim 5 Juil - 23:25

les voleurs, les traîtres.
Eh mais! Franchement! Ça se fait grave pas ça! Les poings sur les hanches, les sourcils ne faisant presque plus qu'un tant ils étaient froncés, Eazzi se tenait face à l'énorme tente qu'elles partageaient toutes, étudiant minutieusement pour voir si ses affaires n'avaient pas réapparues comme par magie. Elle était seule avec Mina, et, dépitée, elle se tourna vers elle en faisant la moue. Nan, mais tu le crois ça ? Ça existe dans la vie réelle, les voleurs ? Elle sentait que ce qu'elle racontait semblait un peu stupide, mais son état de choc l'empêchait de penser correctement. Une paire de lunettes de soleil (mon dieu, ses préférées), de la crème solaire, un chapeau, et, franchement, c'était des choses qu'on volait ça ? ET NON OH MON DIEU! Son iPod, lui aussi, avait disparu de la circulation. Elle ne savait pas si les autres, elles aussi, avait des affaires disparues, mais elle espérait que non. Pleurer, ou ne pas pleurer, tel était la question. Mais il fallait se montrer forte. Mina Minaj, il faut retrouver les criminels, les responsables !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mina
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 43 Points : 3340 pseudo : miggie-chan avatar : mary cake la sublime âge : 24 ans

NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS Empty
Message(#) Sujet: Re: NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS EmptyLun 6 Juil - 1:48

les voleurs, les traîtres.
Mina n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Depuis quand les gens volaient ? Surtout dans ce genre d'endroit ? Ils n'étaient pas ici pour s'amuser à la base ? Elle était vraiment surprise et surtout en colère. On avait volé les affaires de Eazzy mais aussi les siens ! Une paire de chaussure, ses préfères en plus omo, son tube de dentifrice avec sa brosse à dent et sa brosse à cheveux, dont elle avait depuis plus de six ans, elle y été tellement attachée. Pourquoi le voleur avait-il voler ça sérieusement ? Il aurait pu prendre un truc beaucoup plus intéressant non ? « nan mais sérieusement ! ça m'énerve ! si je retrouve le con qui a fait ça, je lui fait remonter ses testicules jusqu'à dans son cerveau ! » Elle poussa un long soupire en s'asseyant sur son lit, tapant nerveusement du pied en fulminant intérieurement. « t'a raison eazizi ! on va retrouver l'abrutit qui nous a volé et le fouetter avec des orties ! on va transformer en hercule poirot et trouver le coupable ! » D'un pas décidé, elle se leva, le bras levé vers le ciel. « il faut trouver des indices ! je pense que c'est une fille. pourquoi un mec prendrait une paire de talon, une brosse à cheveux, de la crème solaire hein ? à part si c'est un travestie mais j'ai vu aucun travestie moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 3999 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS Empty
Message(#) Sujet: Re: NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS EmptyLun 6 Juil - 14:39

les voleurs, les traîtres.
Les larmes. C'était ce contre quoi elle luttait à présent. Des voleurs. Elle n'avait jamais été victime d'un tel acte. C'était... genre... impossible, tout simplement ?nan mais sérieusement ! ça m'énerve ! si je retrouve le con qui a fait ça, je lui fait remonter ses testicules jusqu'à dans son cerveau ! A l'entente des paroles de son amie, elle ne pu qu'hocher la tête pour montrer son accord. Elle était énervée, et frustrée. Ses poings serrés sur ses hanches, elle retournait la tente sans dessus dessous dans l'espoir que ses affaires réapparaissent comme par magie. Mina semblait motivée à retrouver le coupable, et Eazzi laissa son abattement de côté pour partir à la recherche, elle aussi, de celle -d'après les déductions logiques de son amie- qui leur aurait pris leurs affaires. nan, j'ai pas vu de travesti ici... ou vraiment bien fait, du coup ça serait une fille quand même ! Elle se redressa pour sortir la tête de la tente. on trouvera rien à l'intérieur de la tente, j'ai tout retourné, et y'a genre... rien quoi. Elle fit la moue, et jeta son grand sac à l'intérieur pour ne pas être encombrée lors de ses recherches. Elle prit le bras de Mina, et commença à marcher a travers le campement pour voir si quelqu'un de sans gêne ne se trimbalait pas avec leurs affaires bien en évidence. on devrait peut être poser des questions au gens ? ils ont peut être vu quelqu'un traîner par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Mina
Date d'inscription : 05/07/2015 Messages : 43 Points : 3340 pseudo : miggie-chan avatar : mary cake la sublime âge : 24 ans

NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS Empty
Message(#) Sujet: Re: NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS EmptyLun 6 Juil - 16:00

les voleurs, les traîtres.
Le jeune fille tapota doucement le haut de la tête de son amie comme pour le réconforter. Elle savait qu'elle allait pleurer. Elle mordit fortement ses lèvres en serrant les poings. « t'inquiète chou, on va retrouver le coupable et lui faire mordre la poussière. » dit-elle doucement avant de regarder autour d'elle, essayant de trouver quelque conques indices mais il n'y avait rien. Nada. C'était deux plus frustrant. Les deux jeunes coréennes n'avaient aucune idée du voleur. Mais ce qui était sur, c'est que le voleur avait un vagin, entre autre c'était une fille. Une voleuse donc. Mina hocha la tête au dire de Eazzi, sortant alors de tente. Elle suivit son amie, observant les lieux, dévisageant chaque fille. Toutes les filles du campement étaient des parfaites suspects à présent. Il fallait se méfier de tout le monde. « oui, faisons ça ! toi, occupe toi de ce coté, dit-elle en pointant le coté gauche, moi je vais de l'autre coté. en ce séparant, on y arrivera mieux ok ? » Elle retira la main d'Eazzi sur son bras, lui donnant une petite tape sur l'épaule. « fais confiance à ton instinct, et surtout, surtout, ne crois personne ! il y a bien une voleuse ici, ça peux être nos amis, comme nos ennemis, ou comme une parfaite inconnu. » Sérieusement, on dirait vraiment un épisode de Derrick.
Revenir en haut Aller en bas
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 3999 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS Empty
Message(#) Sujet: Re: NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS EmptyLun 6 Juil - 20:51

les voleurs, les traîtres.
Faire mordre la poussière aux coupables, ça semblait être la meilleure idée au monde. Mais elle n'était pas la personne la plus combative. La plupart du temps, elle se laissait tristement abattre, mais avec Mina, ou n'importe laquelle de ses meilleures amies, ça changeait tout. Elles lui donnaient toujours plus de courage, toujours plus d'envie de s'affirmer. C'était donc avec une détermination nouvelle qu'elle se sépara de son amie pour trouver la coupable. Comme tout droit sortit d'une série policière, à moitié accroupi sur le sol, elle marchait comme un canard entre les tentes et sacs de couchages des gens qui préféraient dormir à la belle étoile, montant ses mains au visage comme si elle avait un flingue entre les doigts. Elle observait toutes les filles avec des lunettes de soleil, n'importe laquelle, et puis toutes celles avec des iPods, et si cette fille avait le malheur de posséder les deux (ce qui était chose assez courante, au final, avec ce soleil), elle s'arrêtait net devant elle. Elle avait sa coupable. C'était ça. Elle se jeta sur elle en criant MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour qu'elle rapplique au plus vite, maîtrisant sa suspecte avec une prise de catch improvisée. JE CROIS QUE JAI PECHO LA COUPABLE !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS Empty
Message(#) Sujet: Re: NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAN MAIS OH CA SE FAIT PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweetie fait des rps (laule) ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hear the beating of my heart :: 
rhythm of music
 :: ◈ campements
-