AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yun Zara
Yun Zara
swallowed up by dreams
Date d'inscription : 06/07/2015 Messages : 162 Points : 3693 pseudo : kdza. avatar : jun hyosung. crédits : sign' © .bizzle je me trouve : dans les coulisses, aux côtés des membre de son groupe, prête à monter sur scène. âge : vingt-et-un ans.
http://festivals.forums.fm/t44-yun-zara

http://festivals.forums.fm/t46-zara-the-power-of-love


(M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. Empty
Message(#) Sujet: (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. EmptyMer 8 Juil - 12:54

bang jordan
ft. lee james (royal pirates)

nom ◈ bang. prénom ◈ jordan. âge ◈ 22 à 25 ans. date et lieu de naissance ◈ au choix, en angleterre. occupation ◈ leader, rappeur et danseur secondaire du groupe AIMH. orientation sexuelle ◈ hétérosexuel. situation sentimentale ◈ célibataire, mais amoureux. groupe ◈ les musiciens.

anecdotes & caractère.

ce qu'il faut savoir ☆ il est né en angleterre d'un père anglais et d'une mère sud-coréenne ☆ il a un petit frère ☆ il a grandi à bristol et s'est pris rapidement de passion pour la danse et la musique en général ☆ il se met d'ailleurs très vite à rêver d'entrer au conservatoire de londres ☆ malheureusement, au décès de son père alors qu'il n'a que quinze ans, sa mère décide de revenir à séoul, sa ville natale ☆ bien qu'en colère au départ, il réalise que les opportunités d'entrer dans le monde musical en corée ne manquent pas ☆ il signe peu après dans une agence et entame ses années trainee ☆ il débutera cinq ans plus tard dans le groupe AIMH et fut celui qui choisit chacun des membres dont il est aujourd'hui le leader.

le caractère est libre, amusez-vous ♥️

les liens
yun zara ft. jun hyosung - can't help falling in love.
Tu connais mon tonton, tu connais sa compagne, tu connais la maison qu'ils ont à la campagne. Tu connais mes parents, tu connaissais ma grand-mère, t'as pleuré avec maman au cimetière. Je connais ton frangin, je connais ta frangine, j'ai déjà vu ton père en slip dans sa cuisine. J'ai dormi dans la chambre de quand t'étais gamine et j'ai lavé le doudou du fils de ta cousine - et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, il faut que le temps passe et ne s'arrête jamais.

 

il l'a rencontrée, elle venait tout juste d'intégrer l'agence dans laquelle il était trainee depuis déjà une année ; et dire qu'elle lui a alors tapé dans l'oeil serait un euphémisme. cette petite chose pétillante et possédant la même passion que lui pour la danse devint presque une obsession à ses yeux et il ne put s'empêcher de chercher à la connaître. il découvrit alors une jeune femme débrouillarde et travailleuse, mais il découvrit également une gamine perdue ne possédant pas un sou et n'osant pas prévenir sa propre famille, quitte à vivre dans un petit appartement miteux proche de son agence. elle qui paraissait si forte et confiante en la vie lui apparut tout à coup comme fragile et seule - et il ne put s'empêcher de lui offrir son aide en lui proposant de venir vivre chez lui aux côtés de sa mère et son frère, une chambre d'amis n'étant jamais utilisée. si elle refusa au départ, elle finit par accepter face à l'insistance de son ami, demandant tout de même à payer un loyer.

les années ont passé et ils ne se sont plus lachés depuis qu'elle a posé ses valises dans l'appartement qu'ils ont quitté il y a trois ans afin d'emménager avec le groupe. voyageant à deux lorsqu'ils possèdent des vacances, ils sont aujourd'hui rarement l'un sans l'autre. il est son meilleur ami, elle est sa meilleure amie. c'est d'ailleurs tout naturellement que, lorsque Jordan dut sélectionner les futurs membres de AIMH, il la choisit la première : elle est l'une des personnes qu'il aime le plus en ce bas monde - et c'est bien l'unique raison pour laquelle il ne la touchera jamais, refusant l'idée que cela puisse mal finir entre eux. pourtant, réprimer les sentiments qu'il ressent depuis le premier jour de leur rencontre commence à le pourrir de l'intérieur et il ne supporte plus même l'idée qu'elle puisse être approchée par un autre.

eazzi ft. claire marshall - ils se sont rentrés dedans, en pleine nuit, alors qu'elle était en train d'aller aux toilettes. ça aurait pu être tout à fait normal, elle se serait excusée et serait repartie, mais, aujourd'hui, c'était un mauvais jour, et on se comprend très bien lorsque l'on parle de mauvais jour. excédée, agacée, et en peine, elle commença a lui hurler dessus, encore, et encore, se fichant très bien de qui il pouvait être et de ce qu'il pourrait lui faire. elle hurla à s'en briser la voix. bon, bien sûr, après elle eut honte de son comportement. mais heureusement, il faisait noir, et donc, ils n'avaient pas pu se voir correctement. cependant, elle était sûre qu'il n'oublierait pas sa voix.

petit mot du créateur
pour quelques précisions en plus
l'avatar - il est totalement négociable, vous pouvez choisir qui vous voulez ! je n'avais pas une idée fixe et précise, mais j'imaginais simplement difficilement quelqu'un qui fasse trop adolescent ou féminin. du coup n'hésitez pas à proposer d'autres idées de tête, je vous ferais même des avatars avec plaisir  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 3266014406
le nom & le prénom - là aussi, ça m'est totalement égal ! j'ai mis bang jordan comme ça, mais vous pouvez changer librement. j'aurais juste préféré que ce soit un prénom étranger - ou qu'il ait un nom de scène aux consonances étrangères.
l'histoire - les points écrits plus hauts sont à respecter, mais s'il y en a un qui vous dérange particulièrement, on peut regarder tout ça ensemble  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 521953793
le caractère - je n'ai pas donné d'informations sur le caractère, étant donné que le caractère dépend souvent de l'histoire et des évènements que l'on rencontre dans sa vie - du coup faites vous plaisir, c'est VOTRE personnage  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 1450324462
les anecdotes - qu'il touche à la drogue ou passe son temps à la bibliothèque, lâchez-vous vraiment, je n'ai aucunes restrictions  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 3616338618  il peut avoir été une racaille malhonnête comme un ange trop gentil, peu importe, vous êtes libre de faire ce que vous voulez  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 4134722316  

◈◈◈

voilà voilà, déjà merci de l'intérêt que tu peux porter à ce scénario  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 3710879173  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 4180495208  il est un peu le personnage principal de la vie de zara, du coup j'espère qu'il t'attirera au point de le tenter ♥️ sinon, je ne demande pas une activité rp particulière (à part celle exigée par le forum), je comprends totalement que tout le monde ne passe pas 7/7 jours sur l'ordinateur  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 1334615510  aussi, ce lien évoluera probablement en love link, mais on définira tout ça ensemble  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 1450324462 y a encore quatre autres liens qui t'attendent, d'ailleurs, avec l'arrivée prochaine - j'espère - des membres de AIMH  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 4180495208 à part ça, j'ai essayé de laisser ce scénario assez libre pour que tu puisses te l'approprier au maximum et je te vénérerai à vie si tu choisis de me rejoindre  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 3266014406  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 2775416623  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 2409255717  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 4180495208  (M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan. 1450324462
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LEE JAMES (négociable) ◈ bang jordan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nova + bang bang bang
» bang ezekiel › believe in love and it will come down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hear the beating of my heart :: 
premières étapes
 :: ◈ on les attends
-