AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 eazzi (money) ◈ qu'est ce que c'est que cette fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eazzi (money)
Eazzi (money)
les gens m'appellent l'idole des connes
Date d'inscription : 04/07/2015 Messages : 307 Points : 4005 pseudo : néoprène avatar : claire marshall crédits : zara d'amour ❤ je me trouve : dans ma tente, à la recherche DES AFFAIRES VOLEES âge : 24 ans
http://festivals.forums.fm/t16-eazzi-money-qu-est-ce-que-c-est-que-cette-fille

http://festivals.forums.fm/


eazzi (money) ◈ qu'est ce que c'est que cette fille ? Empty
Message(#) Sujet: eazzi (money) ◈ qu'est ce que c'est que cette fille ? eazzi (money) ◈ qu'est ce que c'est que cette fille ? EmptyDim 5 Juil - 0:34

eazzi (money)
ft. claire marshall.

nom ◈ un nom classique coréen, le plus commun d'ailleurs, lee. prénom ◈ sun mi, classique, encore une fois, assez féminin tout de même, mais qui ne reflète absolument pas ce que je suis. surnom ◈ easy money, au départ c'était ça, parce que je le disais tellement souvent, puis ça a changé, au fur et à mesure, et maintenant, tout les gens a qui je parle ne m'appelle plus que easy, que j'ai réorthographié eazzi. âge ◈ 24 ans et des poussières. date et lieu de naissance ◈ je suis née à séoul, un certain 18 août.  orientation sexuelle ◈ les hommes c'est sexy, ça c'est une chose qui est sûre. j'ai une préférence pour les occidentaux. j'ai eu des expériences avec des femmes, mais elles n'ont jamais été très concluantes, bien que pas déplaisantes. situation sentimentale ◈ célibataire, encore et toujours, pour le meilleur et pour le pire.. groupe ◈ festivaliers.



anecdotes & caractère.

anecdotes ☆
◈ elle a 23 tatouages éparpillés sur tout son corps. elle a aussi un piercing au nez.
◈ elle vit sa vie très influencée par les états-unis. pour la mode, sa façon d'être, sa façon d'agir, sa façon de parler même. elle rêve d'y aller, et même d'y faire sa vie.
◈ eazzi a perdu sa mère lorsqu'elle avait 14 ans, elle a eu beaucoup de mal a s'en remettre, mais grâce à ses meilleures amies, elle peut continuer à sourire.
◈ elle préfère les rythmes sombres aux sonorités plus pop. elle adore l'électro, et peut danser dessus des heures durant sans se fatiguer. elle se souvient d'une fois où elle a passé deux jours sans dormir à cause d'un nouvel album de son groupe préféré.
◈ quand elle était petite, elle avait voulu devenir championne de natation, mais elle a vite découvert qu'elle était même incapable de ne serait-ce que flotter à la surface. elle a multiplié les rêves ensuite : chef cuisinier, cosmonaute, réalisatrice de film, écrivain, avocate. au final, elle n'a rien fait de tout ça. elle est devenue vendeuse en prêt-à-porter, et elle a démissionné peu après avoir été engagée.
◈ ses cheveux sont sa plus grande fierté, elle ne s'autorise que très peu de choses avec eux. c'est à peine si elle laisse son coiffeur les toucher.
◈ elle fait une collection de lunettes de soleil. de marques ou pas, elle s'en fiche. elle a réussi à remplir un des murs de son appartement en y accrochant ses paires.
◈ elle est accro au soda. elle ne boit jamais quelque chose qui n'est pas sucré. si vous voulez lui faire boire de l'eau, il va falloir y mettre du sirop. son préféré, c'est celui à la menthe.
caractère ☆ eazzi c'est la nana aux mœurs légères, toujours un sourire aux lèvres, toujours une blague stupide sur la langue. c'est une petite pile électrique, elle ne s'arrête jamais un petit soleil qui rayonne sur ceux qui l'entourent. elle parle jusqu'à n'avoir plus d'air dans ses poumons, marche jusqu'à ce que ses pieds soient en sang, danse jusqu'à ne plus sentir ses muscles. elle aime pousser son corps dans ses retranchements, parce qu'il n'y a qu'à ce moment qu'elle se sent ultra-vivante, comme sous l'effet d'une drogue, elle peut sentir les moindre fibres de son corps. eazzi, elle est facile à vivre, comme son surnom peut le faire comprendre. elle a tendance, parfois, à être une bonne poire. c'est l'amie qu'on rêve d'avoir, parce qu'elle est toujours si pliante, si d'accord, si coopérative, et si partante pour les moindres folies. peu importait ce qu'on lui propose, elle répond toujours oui. eazzi, c'est pas non plus la fille la plus féminine au monde. loin de là. de par ses manières et sa façon d'être, on sent souvent le garçon manqué, la sportive qui aurait voulu monter aux plus hauts niveaux, la fille qui, dans les jours les plus sombres, aurait préféré être un homme tout simplement.

néoprène
je suis ton staff, ton soleil et ton essentiel, fan de toi, fan de moi, j'ai 20 ans actuellement, et je compte pas vraiment vieillir. je suis codeuse pas trop graphiste, je fais du rpg depuis que j'ai 16 ans, même si j'ai fais une plutôt longue pause.
Revenir en haut Aller en bas
 

eazzi (money) ◈ qu'est ce que c'est que cette fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eazzi (money) ◈ cette activité de ouf
» eazzi (money) ◈ sa c mn fayssbouk
» eazzi (money) ◈ pas la peine d'appeler je n'réponds pas au téléphone, et si ça sonne occupé c que jpréfère appeler mes potes
» petit moment de stress pour une fragile, héhé ! { eazzi&sweetie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hear the beating of my heart :: 
premières étapes
 :: ◈ qui es-tu ? :: ◈ ils sont ok
-